Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au début était le Blog ...

Surfer sur un Tsunami !

1 Juillet 2007, 08:00am

Publié par Naim

    Quelle sensation, ça doit être, de surfer sur une des plus grosses vagues au monde!! Lui, c'est Laird Hamilton, un surfeur américain vivant à Hawaï. Il est connu comme free-surfeur qui ne participe jamais aux compétitions. Ce qui le branche c'est justement ces grosses vagues et ces gros tubes. Face à ces vagues mortelles, L. Hamilton utilise la technique du tow-in surf puisqu'il se fait tracter par un jet-ski ou un zodiac. Ayant une vitesse élevée, il peut surfer alors sur des vagues de plus que 20 mètres, comme celle-ci !!
 
Commenter cet article
N
Dounia, surfer sur une vague de 200 m!! Il peut même aller jusqu'à Marrakech comme ça ;-)C'est vrai, Nathalie, le contact avec la terre est un excellent anti-stress. Bon jardinage alors!Je te rassure, Sara, il est toujours vivant et en forme. Enfin, pour le moment!Abdennacer, je ne crois pas qu'il est question d'Américain ou pas. Tout le monde peut le faire, même toi ;-)
Répondre
P
Impressionnant. bises Penny
Répondre
D
Bonjour,Je me demande s'il peut surfer sur celle de "Eric julien" avec 200mètres. sourire . merci pour le partage, et bonne journée.
Répondre
N
Bonjour à tous, C'est sûr nos vagues bleues sont moins amusantes mais bon c'est la démocratie avec toutes ses splendeurs et aussi toutes ses limites.Merci de votre com pour les lectures, je vous ai répondu ici : https://www.blogger.com/comment.g?blogID=19278352&postID=2296961670744189642&isPopup=trueavec un peu de retard mais hier c'était journée mains dans la terre, c'est-à-dire aide au jardinage à la campagne parce que le web c'est bien, mais la terre et mer c'est mieux ;o)Vos lectures et celles de vos amis vont également inspirer les miennes.Amitiés.
Répondre
S
Salut professeur.Mais il est encore vivant se monsieur?!!!Je veux seulement signaler que il y a des grandes et amusantes vagues à la plage de notre petite ville SAF .je vous invite alors tous de visiter la plage de Safi et surfer tranquillement.Soyez les bienvenus.
Répondre
F
salutc'est trés amusant !  D'ailleurs, l'aventure n'a son charme que quand il est accompagnée du risque...
Répondre
A
Bonjour Mr Naimles américains ont toujours l'initiative de prendre le risque et par conséquent ils arrivent à dépasser les 20mètres.merci bien pour l'information.
Répondre
M
Rien qu'à le regarder ça fait monter l'adrénaline !
Répondre
N
En plus, Kenza, le "ride" est bien filmé. Nathalie, je ne crois pas que cette vague "bleue" dont vous parlez est aussi amusante et aussi fun que celle-ci ;-)A bientôt.
Répondre
K
waw impressionnant en effet :)
Répondre
N
Bonjour R. Naim,  Belle vague en effet ! Nous aussi on a des vagues bleues^^Bon week-end.
Répondre