Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au début était le Blog ...

Journées Cinématographiques de Safi, 5ème clap !

14 Mai 2010, 10:00am

Publié par Naim

      Comme c'est la tradition à chaque fin d'année, la Filière des Etudes Françaises de la faculté Polydisciplinaire de Safi organise ses Journées Cinématographiques. En 2010, les Journées fêteront leur cinquième anniversaire sur le thème de Violence et Cinéma, l'édition de cette année verra la projection de plusieurs films traitant le thème de la violence, des ateliers et des séminaires.

Programme complet:

Lundi 17 mai 2010, salle E16:


14h15: Accueil des participants
14h30: Mot d'ouverture par le représentant des étudiants
14h35: Présentation des Journées et du film par le Professeur Rachid Naim

natural_born_killers_ver2.jpg
14h 45: Projection de NATURAL BORN KILLERS d'Oliver Stone sur un scénario de Quentin Tarantino avec Woody Harelson, Juliette Lewis, Tommy Lee Jones, Robert Downey Jr. 

 

 

 

notremusiqueposter.jpg

Mardi 18 mai 2010, salles E16, E17:

 
9h00: Projection du film NOTRE MUSIQUE de Jean Luc Godard, suivi d'un atelier d'analyse dirigé par le Professeur Omar Azeroual.

9h00: Projection du film FUNNY GAMES de Michael Haneke suivi d'un atelier d'analyse dirigé par le Professeur Rachid Naim.
funny_games_ver4.jpg
9h30: Atelier de jeu théâtral et cinématographique dirigé par un acteur professionnel.



Commenter cet article
K
<br /> peut etre que c'est ma dernière année ds la fac!merci de m'avoir donné la chance de revivre une autre édition des journées de ciné!ce fut vraiment un énorme plaisir^^!<br /> que de bonheur avec vous tous,mes chers profs,surtout pendant la petite réception après la projection du film!<br /> un grand MERCI de fond de coeur :)<br /> j'espère pouvoir assister aux 6ème édition comme invité cette fois:p<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bonjour<br /> je vous félicite d'être si actifs et je regrette de ne pas être parmi vous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Un grand salut à ts les profs de la filière.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre