Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au début était le Blog ...

Mabrouk Elouachir

1 Avril 2007, 15:04pm

Publié par Naim

mabrouk-el-aid.jpg

Une petite pause pour vous souhaiter, à l'occasion de la fête qui célèbre la naissance du prophète, Mabrouk El aid. Et bonnes vacances académiques pour ceux qui en bénéficient, comme moi et mes étudiants.

Commenter cet article
L
salut mr naim bonne faite à vous et à tous les musulmans du monde entier et  à bientot 
Répondre
A
bonsoir Mr.Naim<br /> bonne fete et bonnes vacances.
Répondre
A
bon aid pour tout le monde ,surtout les   MAROCAINS
Répondre
R
Bonjour:<br /> Aid mobarak said à toute la la famille NAIM et à tous les profs de la faculté .ainsi que les étudients de LLCF!!<br /> Mes meilleurs voeux , remlie de bonheur ; santé .<br />                                         bonnes vacances !<br />                                                      MERCI
Répondre
R
Bonne fête à toutes et à tous sans exception et bonnes vacances<br />  :-)
Répondre
B
salut M.naim <br /> mabrok 3wachrak , je vous souhaite bonnes  vacances .
Répondre
A
mabrouk la3wacher kolo sana wa antom bikhayr o likom matmanaw saha o sa3ada o tol la3mar
Répondre
Y
Merci,et à vous aussi.
Répondre
B
Je vous remercie chaleureusement Mr.Bonne fête à vous egalement ainsi que votre famille.Je vous souhaite un avenir brillant,une vie pleine de joie de succé et de bonheur.t3ayed o t3awed inchaallah.
Répondre
K
bonne ocasion;à vous,notre encadreur et à tous qui aime ce prophete...s'agit pas de "prophete" de "Gibran"; c'est du prophete Mohammed.<br /> bonnes et joyeuses vacances.
Répondre
A
bonjour Mr naim<br /> bonne fète à vous et à tous les musulmans.
Répondre
A
Salut Mr.Naim:<br /> Mabrouk la3wachir à vous ,à votre famille ,à tous les profs et à mes collégues de L.L.C.F S/4, et merci infiniment.
Répondre
M
à vous également MR et à tous les profs et les etudiants
Répondre
K
bonne fete pour vous tous et bonnes vacances!!!
Répondre
D
bonne fete à tout le monde.et mes meilleurs voeux de bonheur et de réussite à tous mes ami(e)s de la filière llcf.
Répondre
N
mabrouk laid a tous mes amis(es) et mes profs.
Répondre
A
عيد مبارك سعيد
Répondre
K
bonjour monsieur<br /> bonne féte a vous et a tous les étudiants de la LLCf spécialement ceux de S6
Répondre
A
Merci.Bonne fête et bonnes vacances!!!
Répondre