Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au début était le Blog ...

1428 voeux de bonheur et de prospérité..

21 Janvier 2007, 03:00am

Publié par Naim

   
    Décidément, c'est le mois des voeux. Après celles de l'Aid et la nouvelle année du calendrier grégorien, voici venu le moment de vous souhaiter mes meilleurs voeux pour la nouvelle année du calendrier musulman 1428.
    Mes 1428 voeux vont spécialement à mes étudiants qui ont fait preuve d'un dynamisme et d'un enthousiasme exemplaires, en investissant le Net de la plus belle des manières. Vous pouvez en jugez par vous mêmes et voir leurs blogs dans le menu à gauche. Que la force du blog vous anime durant toute l'année !
Commenter cet article
S
merci pour vos voeux monsieur naim<br /> à mon tour je vous souhaite une année pleine de succés et de prospérité
Répondre
B
Salut Mr Naim : Moi je voudrais exprimer mon admiration pour ce blog et essentiellement pour le choix des sujets. J’ai beaucoup aimé l’idée de consacrer un petit espace pour la musique, et vu que j’adooooore cet art j’ai une proposition pour vous : pourquoi ne pas essayer d’ajouter plus d’extraits de musique marocaine avec des commentaires afin de solliciter les jeunes marocains à découvrir leur héritage artistique qui reste malheureusement méconnu et délaissé, et qui pourtant mérite d’être apprécié loin de nos préjugés. Notre musique et notre folklore est d’une immense richesse, à titre d’exemple on peut bien ne pas faire la différence entre MAL7OUNE, MUSIQUE GHARNATI ou MUSIQUE ANDALOUSE ! et personnellement je pense que c’est honteux de se présenter autant que marocain alors qu’on ne connaît et qu’on ne savoure pas notre musique,et sa diversité, parce que il s’agit d’une face indéniable de notre identité et on doit en être fiers…. Je vous remercie Mr Naim pour tous ces sujets visant à nous informer,à nous instruire et à nous sensibiliser.
Répondre
D
salut<br /> je vous souhaite une trés bonne année 1428 pliene de bonheur et merci pour  les voeux  que ca sera une  bonne année pour vous et pour nos prof et aussi les etudiants de LLCF
Répondre
M
salut <br /> merci pour les voeux ,à vous également,à tous les professeurs et étudiants llcf ,je souhaite une bonne année  1428.<br />  
Répondre
B
salut tout le monde,<br /> je souhaite à tous les professeurs et à tous les étudiants (llcf) une excellente année 1428 pleine de bonheur, de santé, de réussite, et tout simplement de créations. merci Mr NAIM.
Répondre
N
je pense que nous les musulmans ne donnons pas à notre fin d\\\'année l\\\'importance qu\\\'elle mérite .Nos attitudes,en fait, doivent etre remises en question pour etre ,au moins ,conscient du péril qui nous menace  au sein de notre culture notre identité...<br /> bonne fete a tous les musulmans et toutes les musulmanes
Répondre
Y
Salam<br /> Merci pour les voeux. Il n'y a rien de plus beau qu' une parole douce, surtout, quand elle est sincère. Que cette année soit la bonne.
Répondre
A
Chaque moments passé avec les etres chers est indispensable à notre épanouissement et à notre bonheur.La féte de noel est une belle occasion pour vous manifester tout notre attachement.et souhaiter que se réalisent tous vos désirs pour la nouvelle année hégire 1428.<br />                                                                         bonne année Mr naim
Répondre
H
Mes meilleurs voeux annee 1428 pleine de reussite et de bonheure a Monsieurs le prof. Naim est ses étudiants.
Répondre
M
a vous egalement  Mr, mes meilleurs voeux à tous les etudiants,<br /> pour cette nouvelle année 1428.<br /> "ce qui commence bien fini bien"n'est pas?
Répondre
D
merci Mr Naim pour vos voeux et votre témoinage, c'est aussi un honneur pour nous d' avoir un professeur comme vous.<br /> mes meilleurs voeux à tous nos professeurs et à  tous les étudiants...
Répondre
E
je tiens à éxprimer mes voeux les plus sincères à mes professeurs et à mes amies. Que cette année 1428 soit une année de paix et de prospérité pour toute la OUMMA Arabe musulmane.
Répondre
N
Salut,De ma part  je vous souhaite une année pleine de prospérité de bonheur.. et je tiens ainsi à féliciter les étudiants de S5 E.Fayant  validé le semestre et souhaiter bon courage à ceux qui ont passé à la session de ratrapage.
Répondre
H
Bonne année à tous!
Répondre