Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au début était le Blog ...

Ghandi, Mandela et moi !

3 Décembre 2007, 17:00pm

Publié par Naim

poltical-compass.pngti_bug_fck

    A mon tour, je succombe au coming out politique de la blogosphère marocaine. Je réponds donc au test du Political Compass, vu chez Ibn Kafka, entre autres. Ce test, pas fiable à 100%, dévoile, en principe, l'orientation politique de celui qui y répond. Sans surprise, le résultat met l'auteur de ces lignes, comme la majorité des blogueurs marocains, dans la lignée des libertaires de gauche. Si vous ne savez pas où vous vous situez, politiquement parlant, vous pouvez avoir des débuts de réponse en vérifiant ici votre boussole politique.
Commenter cet article
N
Bienvenue Adil dans le club. Mais, je te croyais beaucoup plus à gauche que ça ;-)
Répondre
A
c moi, la.le point rouge!
Répondre
N
On n'a pas besoin, Pénélope, de faire le test pour savoir si on est à gauche ou à droite. Le style et l'éditorial des textes de ton blog peut en juger.Ibn Kafka, un questionnaire marocain avec des questions typiquement marocaines! En plus ça serait marrant ;-)Freesafi, à gauche toute !Mounir, je suis presque sûr qu'entre la théorie des réponses et le réalisme de la vie, nos positions changent, et peut être qu'on vire tous à droite ;-)
Répondre
M
j'ai fait le test avant et j'ai eu le même score que toi.Apparamment nous sommes nombreux à être anarchistes de gauche!Bien à toi
Répondre
F
Quatre degrés à gauche :)Un test à recommanderMerci bien Naïm
Répondre
I
Il en faudrait effectivement une version marocaine!
Répondre
P
Ne comprenant pas grand chose à l'anglais, je ne ferai pas ce test. De toutes façons, je connais le résultat à l'avance  hi hi hi !!! Je ne suis pas, dans mon pays, ce qu'on appelle une personne de droite. Ben quoi ? pas étonné j'espère.Bises Penny
Répondre