Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Les 3èmes Journées Cinématographiques de Safi: 28-29 avril

Publié le par Naim

Journees cinematographique safi

    Un petit billet pour vous informer que la filière des études françaises de la Faculté Polydisciplinaire de Safi organise du 28 au 30 avril prochain ses troisièmes Journées Cinématographiques. Cet événement qui fait la part belle au cinéma marocain aura pour thème cette année « Cinéma et Imaginaire » avec diverses projections, ateliers et interventions académiques. Côté réalisateurs et après Nour-Eddine Lakhmari et Kamal Kamal, à l'honneur lors des années précédentes, l'édition 2008 recevra comme invité principal Faouzi Bensaidi avec la projection de son dernier opus What a Wonderful World ainsi que Mille mois, son premier long métrage. Le programme complet sera en ligne ces prochaines heures.
   
    Ceci est une invitation ouverte à tous, soyez donc les bienvenus.

Commenter cet article

Sara ESSAIDI 22/04/2008

Tous et toute pour le succès de ces journées, on espère que ça sera à la hauteur des journées précédentes.
Bon courage et merci pour l’information.

layachi 22/04/2008

merci

hmida 22/04/2008

Décidément, la faculté pluridisciplinaire de Safi nous épatera toujours!Quand chacun fait son boulot correctement, tout baigne!BRAVO A TOUS !

Naim 23/04/2008

Merci, Hmida. Mais, je crois qu'il y a pas mal de profs qui bougent dans d'autres facultés. Peut-être qu'on ne communique pas assez autour de leurs initiatives.Layachi, je ten prie.La réussite de cet événement, Sara, est liée aux efforts consentis par les étudiants eux-mêmes ;-)

too banal 23/04/2008

Plein succès à ces trois journées consacrées à l'imaginaire de l'image animée...La partie immergée de l'iceberg est désormais visible chez moi !

azmi 23/04/2008

Salut :Merci pour l'information,et je souhaite plein succésà ces journées cinématographiques.Bon courage.

taoufiq 23/04/2008

Merci pour les informations et l'invitation, j'espère que ça sera à la hauteur comme l'habitude, j'ai remarqué aussi que la durée n'est pas sifusante pour une bonne projection, mais malgré tout ça bravo à tous.

missarchi 24/04/2008

Je dirai juste que les autres facultés devront prendre exemple de la faculté de Safi ! Les étudiants ont vraiment besoin de telles initiatives. Ras-le-bol des cours et de l’ambiance morose qui règne dans nos établissements !