Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au début était le Blog ...

Tarbouch bas aux Egyptiens, Pharaons du football !

11 Février 2008, 00:01am

Publié par Naim

egypte-can-champion.jpg   
    Six fois champion d'Afrique ! L'Egypte vient de remporter la finale de la Coupe d'Afrique des Nations contre le Cameroun par un but à zéro, et conserve ainsi son titre de champion obtenu il y a deux ans. Les Egyptiens peuvent être fiers de leur sélection nationale de football. Une sélection qui séduit même les non-férus de foot, comme l'auteur de ce blog. Grâce à une incroyable maîtrise physique et mentale, les Pharaons ont atomisé presque tous leurs adversaires lors de cette CAN 2008. Sous la houlette de l'entraineur local Hassan Shehata, les joueurs du Nil sérieux et appliqués défendent et attaquent comme un seul bloc, homogène et solidaire. De l'expérimenté Aboutrika (qui exhibe dans la photo d'en-bas ce beau T-shirt à fibres palestiniennes) au nouveau Zidan en passant par le mythique gardien
Essam Al Hadary, cette sélection egyptienne est parmi les meilleures que le football africain a produit ces dernières années. Mabrouk Ya Misr et félicitations, toutes particulières, aux lecteurs égyptiens de cet espace.

aboutrika_sympathy_gaza_Israel.jpg
Commenter cet article
H

123 viva alger


Répondre
W
la premiere image me fais: douwakha o_o
Répondre
L
félécitation pour les égyptiens ils l'ont mérité.
Répondre
N
Mouad, cette équipe est un bon exemple pour son homologue marocaine.Ils avaient également une formidable ligne d'attaque, Bluesman.C'est vrai, Hassan, ils peuvent en être fiers. Il y a une multitude de chantiers qui attendent le Maroc.Ocean, bien dit. Ils n'étaient que des figurants.
Répondre
O
Bonsoir à tous Mr Naim, je voudrai juste dire aux bouffons qui osent porter le maillot national qu’ils n’en sont pas dignes  !!  Se faire piteusement éliminer de la sorte, alors que le contribuable marocain paye des sommes faramineuses, est révoltant !! Que ces bouffons en prennent de la graine !! Que ça leur  sert de leçon !! Comme vous le dites les pharaons « défendent et attaquent comme un seul bloc, homogène et solidaire » ce qui n’est pas le cas de notre équipe composée en grande partie d’une bande de remplaçants!! Qui n’on aucun sens de l’engagement, qui se contentent de faire de la figuration ! pffffffffffffff !
Répondre
H
un peuple arabe,une sélection 100/100 arabe et un sélectionneur arabe arrivent à remporter la coupe de la CAN2008 après un parcourt emblématique et plutôt idéal.
une grande félicitation aux pharaons et bonne chance aux lions de l'Atlas et un grand merci à MR.alloudi qui nous a fait rêver quelques jours mais la réalité est toujours choquante;le maroc est en état de crise sur tous les niveaux,l'education est en chute,les services sanitaires sont très médiocres et des milliers d'infirmiers et infirmières se préparent au chômage et le classement de la banque mondiale fait preuve,alors il faut voir,revoir et encore revoir plusieur choses.
Répondre
B
سلاممبروك للمصريين اعتقد انهم استحقوا اللقب في هذه الدورة اكثر من الدورة الماضية التي احتضنتها القاهرةما لفت نظري هي ان الطريقة التي لعبوا بها هي نفسها في جميع المقابلات تحصين الدفاع وانتظار الخصم ان يقترف الاخطاء لاستغلالها طوال المباريات الدفاع المصري لم يرتكب اخطاء كثيرةعلى كل الدورة اظهرت ان الكرة الافريقية تتقدم كما يبدو ذلك من عدد الاصابات وكذلك جماليتها
Répondre
M
les égyptiens peuvent etre fières de leur équipe,à l'instare de notre prof MR naim je présente mes félicitations au peuple égyptien
Répondre