Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Roger Waters répond à Israël

Publié le par Naim

Les réactions d'indignation d'intellectuels et d'artistes, même timides, continuent à pleuvoir après le raid meurtrier commis par l'armée israélienne sur une flotille d'aide humanitaire dans les eaux internationales. C'est l'occasion de vous présenter cette dédicace musicale. Elle est signée par Roger waters (membre fondateur de Pink Floyd), qui avait déjà protesté par cette chanson contre l'embargo criminel israélien sur la population de Gaza. Il avait annoncé en 2006 que la souffrance endurée par le peuple palestinien depuis quarante ans d’occupation israélienne est inimaginable pour nous qui vivons à l’ouest et je soutiens leur lutte de libération. L'embargo est toujours d'actualité, la chanson aussi.

 

Commenter cet article

sds 07/07/2010 08:43


szfsdf


pandora bracelet 07/07/2010 08:41


émonstrations et les expositions présentées à cette occasion.

Sur ce, bon week-end ! Et on croise les doigts pour la météo…


Sana BARKATOU 17/06/2010 21:56


Ça fait plaisir de voir un homme de l'occident bien conscient, qui a cherché la vérité certainement loin des média de l'ouest, et ce qui fait bonheur c'est qu'il n'a pas seulement cherché la
vérité, mais il l'a proclamée à haute voix par le biais de la musique. Une très belle chanson, merci Monsieur.


Ben chanaa Souad 14/06/2010 02:33


On dénonce tous et à l'unanimité la souffrance qu'endure le peuple paléstinien par l'occupation assaillante israélienne.
Est et ouest revendiquent la libération de la paléstine et réclament HAUT et FORT son droit à la paix et la sérénité


Bakrim76 12/06/2010 10:34


Merci beaucoup pour ce rappelle . Cette vidéo était hièr sur mon blog . Dans un sujet de La voix de la libérté de GHaza .
Je respecte fort ce Monsieur et un grand artiste .
Amicalement
Karim