Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au début était le Blog ...

Les beaux yeux violets de Liz Taylor se ferment définitivement !

24 Mars 2011, 03:30am

Publié par Naim

elizabeth-taylor.jpg

Après d'autres célèbres yeux, ceux d'Elizabeth Taylor vont manquer aux amateurs du septième art. Après tant de bijoux cinématographiques et de souvenirs filmiques, elle vient de nous laisser orphelins, nous pauvres cinéphiles. Merci infiniment Liz !

JLM-stars-Elizabeth-Taylor_1.jpg

Commenter cet article
M
<br /> C'est encore un peu de ma jeunesse qui part...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Lu sur ton compte Tweet : "avt, pour chaque billet j'avais 20-30 commentaires, mtnt, khassni nkhaless la clientèle pr ça ;-)"<br /> <br /> :)<br /> <br /> Avec la seconde et très belle photo, je me considére déjà rétribué d'où le présent com.<br /> <br /> Elle n'était pas ma préférée mais R.I.P quand meme...<br /> <br /> <br />
Répondre