Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au début était le Blog ...

Alwan Asfi, le Festival International des Arts Plastiques de Safi

7 Mars 2013, 00:35am

Publié par Naim

Festival International des Arts Plastiques de Safi

Bleu de son ciel et de sa mer, rouge de son argile, jaune de son sable doré, Safi est décidemment la ville de toutes les couleurs, fusionnant et donnant naissance à Alwan, le Festival International des Arts Plastiques de Safi. Les artistes safiots vous invitent à dialoguer, à travers ce festival, des points de vue dont ceux gardés jalousement derrière ses anciens remparts.

Commenter cet article
C
C'est bienveillant , qui est en fait digne de comprendre sur extrinsèque SAEF . j'espère que je suis devenu impressionné par comprendre cette idée . reconnaît l'égalité<br /> Cette colonne a été tout à fait remarquable .
Répondre
A
Voici un lien vers mon dernier post consacré à ma ville natale. <br /> Il me semble qu’il faut promouvoir davantage Safi. <br /> Je pense acheter dans les prochaines semaines un nom de domaine. Consacré évidemment à Safi. Il faut évidemment trouver des personnes dévouées pour alimenter le site. <br /> Durant mon séjour à Safi il y un mois j’ai acquis un livre sur Safi « Safi histoire et mémoire de Allal Ragoug », mais il est mal conçu et mal écrit. <br /> Bien toi<br /> <br /> http://c4infinity.wordpress.com/2013/05/30/linfinie-douceur-et-les-magnifiques-couchers-de-soleil-de-la-ville-de-safi/
Répondre
H
Merci Professeur Rachid Naim.A vrai dire,Bleu est son océan ,blanches sont ses vagues.Safi où riment toutes les couleurs de la lumière, la transe de toutes les palettes du monde afin de communiquer<br /> l'art de la penture et de l'art plastique."Alwan de Safi vous y invite.Ne ratez pas ce rendez-vous!!
Répondre