Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Selon l'ONU, nouvelle boucherie israélienne à Gaza !

Publié le par Naim

israel-war-on-gaza-bombs       30 civils ont été tués par l'armée israélienne en début de semaine dans une maison à Gaza. Une maison dans laquelle cette même armée avait rassemblé 110 personnes. C'est un communiqué de l'ONU qui le dénonce.Selon plusieurs témoignages, le 4 janvier, des soldats ont évacué environ 110 Palestiniens dans une seule maison à Zeitoun (dont la moitié était des enfants) en leur ordonnant de rester à l'intérieur. Vingt-quatre heures plus tard, les forces israéliennes ont bombardé à plusieurs reprises cette maison, tuant environ 30.Selon la Croix Rouge, l'armée israélienne l'a empêché d'avoir accès aux blessés palestiniens pendant plusieurs jours dans ce même quartier de Zeitoun de Gaza-ville, dont des enfants coincés dans leur maison avec le corps de leur mère tuée dans des combats.
      Dans le même registre de cruauté et dans une conférence de presse, M. John Holmes, Secrétaire général adjoint aux affaires humanitaires et Coordonnateur des secours d’urgence du système des Nations Unies
revient sur un incident « particulièrement préoccupant » au cours duquel une équipe du Comité International de la Croix Rouge a trouvé 12 corps sans vie dans un immeuble et quatre enfants affamés adossés au cadavre de leur mère.Il est particulièrement choquant, a-t-il ajouté, qu’à proximité se trouvait un soldat israélien qui non seulement n’a pas porté assistance aux enfants mais qui, en plus, a demandé à l’équipe de quitter les lieux.
       Et dire qu'il a toujours quelques uns qui défendent et justifient une telle barbarie.
israel-bombs-gaza-bodies-of-palestinians

Commenter cet article

ahmed 18/01/2009 00:02







chalom :
Ils sont les  plus forts et nous sommes les plus faibles,
On a manqué le train de développement, on  s’adapte mal,
On ne mérite pas de continuer  à vivre sur cette terre car l’existence est pour
Ceux qui la méritent, les plus forts, la théorie darwinienne est aussi valable pour les nations et religions.
                                                                                             C dur de croire mais c’est se que je sens

bammou 16/01/2009 22:00

Holmert, Tsivlin, Barak et compagnie, des pompiers pyromanes ou des simples pétomanes, une bande de macaques sanguins tentant de battre le record détenu à l'heure actuel par le criminel de guerre  Sharon, un record de la quantité des os brisés, des âmes meurtris, mais le tyran est gratifié toujours par une existence très ..............très éphémère.
 
                                                 mes salutations à Gaza

ASMA 12/01/2009 19:16

           La loi du plus fort s’éclaircit et s’affirme de plus en plus à quoi bon des organisations telle que l’O.N.U . Quand la crédibilité se perd le ridicule pèse lourdement sur ce théâtre médiocre. Après les scènes atroces et rudement réelles des Palestiniens massacrés, on trompe qui avec ces décisions paralysées   !!!?

mounir 12/01/2009 11:28

Si l'ONU dit ça ... hada lef9ih li kantsennaw baraktou, dkhel lejjame3 bblaghtou :)

Naim 11/01/2009 03:39

Merci Ahmed, je te félicite pour la qualité de tes commentaires. Tu dois avoir ton espace sur le web. des plumes comme la tienne ne peuvent qu'être bénéfiques pour la Blogoma. Penses-y!

Ahmed 10/01/2009 22:05

Ce que tu appelles BARBARIE porte une autre nom pour d'autres:"The offensive against Hamas is hugely popular: a poll in the Maariv newspaper showed 91 per cent of Israelis supporting it. “This is the time to back the commanders, soldiers and pilots working day and night to conduct a difficult, complex and entirely just war,” Ari Shavit, of the left-of-centre Haaretz newspaper, said."; Times online.Consternant. Ahurissant. Ineffable. Voilà des citoyens qui votent en masse pour une extermination systématique utilisée par leurs propres bourreaux il y  a quelques décennies. Oh combien Kafka se trompait quand il affirma que "Les Juifs ont souffert de beaucoupe de maux, mais pas d'amnésie".Un crime de guerre est un crime de guerre, quelle que soit l'origine du criminel. Israël ne peut en aucun cas avoir un traitement différent de celui des leaders serbe à la sortie de la guerre dans l'Ex-Yougoslavie. Il revient aux Arabes de mener un combat, sans relâche, à l'image de Simon Wiesenthal, pour amener tous les bourreaux de Gaza et de toute la Palestine, en général, devant leurs juges.Je rêve, me direz-vous. NON, qui aurait imaginé en 1942 qu'un jour beaucoup des leaders nazis seraient confrontés à leurs atrocités. Comparison n'est peut-être pas raison, mais le sang de tout innocent ne peut être versé IMPUNEMENT, et encore moins de la sorte.

souris 10/01/2009 18:38

le chat est parti,les souris dansent