Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au début était le Blog ...

Aid mabrouk et bon appétit

8 Décembre 2008, 09:00am

Publié par Naim

brochette-de-foie-maroc-aid-elkebir.jpg
       Aid Al Adha oblige, je vous souhaite des moments festifs agréables, des orgies culinaires modérées et un sens du partage exemplaire. Toutefois, une photo et une pensée toute particulière à celles et à ceux qui sont obligés d'être loin de chez eux en ces périodes de fêtes.
Commenter cet article
M
<br /> Aid mobarak said, bsaha olhna okol matmnaw<br /> <br /> <br />
Répondre
L
merci et bonne fête à vous et à toute votre famille ainsi que tous les visiteurs de votre blog.
Répondre
F
Bonjour cher professeur je ne sais pour quelle raison mon com. posté hier ne s’est pas affiché .une autre fois je vous souhaite ainsi qu’à toute ta famille Aïd Moubarak Saïd avec mes meilleurs vœux de bonheur.
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Aid moubarak said à mes chers profs -Mr Naim Mr Azeroual Mr Mghari Mr Rahali Mr Dali....et à mes cher(e)s ami(e)s de LLCF  , je ne vous oublie pas !!!
Répondre
Y
Une parole libre au maroc. Merci. Je met un lien sur mon blog pour venir vous lire souvent
Répondre
C
<br /> Hello ,une visite sur votre blog,et je me permet de vous souhaité une bonne fête
Répondre
B
Votre initiative de partager vos voeux et souhaiter un AID SAIDà vos étudiants est vraiment digne d'éloge.De ma part je vous souhaite plein de bonheur plus de sens de partage et une grande symbiose et encore une fois Merci.
Répondre
S
salut notre prof je vous souhaite aid mabrouk et bon appétit a toi aussi.
Répondre
S
salut notre prof je vous souhaite aid mabrouk et bon appétit a toi aussi
Répondre
M
BonsoirBonne fête à vous et à toute votre famille
Répondre
A
Aid moubarak Said pour tout ceux qui rendent visite régulière à ce journal de tout les monde, qui est le fruit des éfforts d'un seul homme qui a sû comment faire pour attirer l'attention d'une grande majorité de lecteurs.Vraiment la première chose qu'on fait quand on est devant un ordinateur connecté à internet, c'est de jetter un coup d'oeil sur NOTRE blog "Au début était le Blog NAIM".Bravo pour ce que vous faites et merci, car avec votre blog on est sure de ne pas rater grand chose...
Répondre
A
Mes meilleurs vœux de bonheur et de santé en cette occasion !
Répondre
A
Salam Mr Naim Je vous souhaite un happy aid Mobarak ....a vous et a tous les profs et les etudiants de la filere....Merci pour la photo cest tres gentil de penser a ceux qui sont loin de chez eux....et sincerement je vous sohaite une bonne chance car vous etes un prof excellent...and take care of your students...hhhh
Répondre
M
j'adhère à ta pensée.Aid Mabrouk a toi aussi
Répondre
U
Bonne fête à toi aussi profesore et aux tiens.Merci de tes pensées pour les exilés :)
Répondre
H
Bonjour M.Naim, mille merci pour votre e-mail, c'est très gentil de votre part de penser à vos ex étudiants!  je vous souhaite aussi aid mobarak said;)
Répondre
É
mabrouk 3lik l'aid ostadna l3ziz...nta o la famille diyalk...bi ssa7a o toul l3omr inchaallah...o howa saraha,ra 7na dima fi 3id meli kankono m3ak a ostad...
Répondre