Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aujourd'hui, journée mondiale de solidarité avec Fouad Mourtada

Publié le par Naim

Fouad-Mourtada-image.gif
    Que vous soyez à Rabat, Paris, Bruxelles, Londres, Amsterdam, Madrid, Montréal ou à Washington, vous aurez l'occasion, si vous le voulez, de manifester pour exprimer votre soutien à Fouad Mourtada, le jeune informaticien qui purge trois ans de prison pour avoir créé un profil sur FaceBook sous le nom du prince Moulay Rachid ! L'idée n'est pas de cautionner la bêtise de Fouad mais de dénoncer le jugement disproportionné qu'il a eu. Les manifestants ne rateront sans doute pas l'occasion pour dénoncer les multiples cas de censure qui s'opèrent au Maroc ainsi que les restrictions libertaires comme le cas des prisonniers du 1 mai. Pour connaître l'adresse et l'heure des manifestations, veuillez vous rendre sur le blog de Larbi pour tous les détails

Commenter cet article

lkhassr 05/03/2008 21:43

llah yr7am lik lwalidin ilama tkattér lina b7al had lmouzi9a..raha salat m3aya a messio Naim..sir llah y7afdek n3la had lma9ta3 lli bisbabo ana kanddamn m3a had lmskin lli smito mortada wakha ma3raft malo ach 3ando ya nari..

patrick 05/03/2008 14:32

bonjourje voyage sur les blogs marocainsje suis un ancien piedsnoir de Marrakech et j'ai vecu a Mideltmon blog raconte l'histoire de ma vie entre Midelt et le dechirement du rapatriement, je pensais que le Maroc etait mon paysje t'invite a boire le the sur mon blogamitiespatrick

Naim 03/03/2008 12:02

J'espère que vous plaisantez Monsieur ou Madame Mayweather. Le texte dans lequel vous avez laissé ce commentaire est un autre texte de soutien à Fouad !

Mayweather 02/03/2008 06:14

Naim ! Salutti.Je viens de decouvrir ton blog par hasard.A propos des protestations pour la liberte de F.M, je n'ai pas vu ton nom  ni ta photo  publies sur le  blog de Larbi.org./Est-ce c'est un simple oubli comme il arrive a tout le monde, bien entendu! Ou bien  de la prudence produite par la sagesse. LOL. Je me demande pourquoi la majeure partie des lecteurs  et des bloggeurs a suivi ton exemple et  a ignore'  les instructions du guide  Larbi pour  condamner l'emprisonnement  de Fouad.M.

Carpe Diem 01/03/2008 12:36

Je suis à Casa de tout coeur avec vous et surtout pour la remise en liberté de Fouad.